2121F Accréditation expl.

Audit et traçabilité

• Bénéficiez de fonctions d’audit offrant un haut niveau de traçabilité :

  • Outil de recherche et d’investigation performant
  • Traçabilité sur toutes les actions impactant les données patients
    et les demandes d’examen

• Suivez Qui a fait Quoi et Quand à tous les niveaux :

  • Patients :
    Traçabilité sur les modifications d’identité ou de séjour 
  • Demandes d’analyses :
    Traçabilité sur toutes les actions liées aux demandes :
    création, ajout ou suppression d’analyse, validation technique
    et biologique, modification de résultats et consultation
  • Echantillons :
    Suivi des échantillons à toutes les étapes :
    date et heure du prélèvement, nom du préleveur, transport,
    réception et stockage

Confidentialité et sécurité des données

• Garantissez le respect de la confidentialité des informations
  
relatives au patient

  • Définition précise des profils d’accès de chaque utilisateur
    (consultation, saisie, modification, validation biologique),
    à tous les niveaux de votre organisation
  • Partage d’une vue globale de vos dossiers patient et de leur historique,
    tout en adaptant les droits utilisateurs

Efficience du laboratoire

• Augmentez l’efficience de votre laboratoire :

  • Tableau de bord avec indicateurs pertinents permettant
    de gérer votre activité en temps réel
  • Gestion des ressources optimisée grâce à une répartition
    efficace du travail
  • Mesure de vos performances et de vos délais de rendu de
    résultats en temps réels, sur la base d’indicateurs spécifiques
  • Gestion d’alertes ciblées par SMS ou e-mail, distribuées
    auprès de listes de diffusion personnalisées

Gestion des non-conformités & Gestion documentaire

• Gérez vos non-conformités au sein de votre SGL (Système de Gestion de Laboratoire)

  • Enregistrement des nonconformités dans TDNexLabs
  • Gestion et suivi des actions correctives et préventives
  • Indicateurs de suivi

• Gérez vos documents en conformité avec les exigences de l’accréditation

  • Gestion du cycle de vie de vos documents : création, approbation, mise à jour, diffusion
  • Automatisation du processus
  • Diffusion des documents soumise à des droits utilisateurs